Options de recherche
  • Extrait

Extrait Terra Nostra, Les rescapés de Zbrah - Nous sommes tous des étoiles

Video - 19/06/2014

Extrait de l'épisode 6 de la série de science-fiction du collectif Lyonnais Le CLAP : Terra Nostra, les rescapés de Zbrah.
MARLA dans une dernière tentative, rassemble l'humanité. Nous sommes un tout, nous sommes un univers.

Extrait Terra Nostra, Les rescapés de Zbrah - La cabane d'Achachak

Video - 19/06/2014

Extrait de l'épisode 5 de la série de science-fiction du collectif Lyonnais Le CLAP : Terra Nostra, les rescapés de Zbrah.
Davidasseloff invite Terry à le rejoindre dans la cabane d'Achachak, représentant à l'ordre intergalactique des Nafarkos de la planète Radujah.

Extrait Terra Nostra, Les rescapés de Zbrah - Le Shkrougaï !

Video - 11/06/2014

Le Shkrougaï

Extrait Mad Demented - JT du 24 avril 2016

Video - 28/04/2014

Extrait du spectacle Mad Demented.
Toutes les informations, vidéos, dates et réservations sur : http://www.md.collectifclap.fr/

Deux jeunes indépendantistes Burginois, Woody et Leila, font sauter un ancien silo de l'armée de terre française où étaient stockées en secret des réserves d'armes chimiques déclassées.
Deux jours plus tard, la Bresse est devenue une terre dangereuse, infestée de zombies. La France attaque la Suisse, considérée comme responsable de la tragédie. Après avoir rencontré Jannus, un gamer qui peine à différencier jeu et réalité, Woody et Leila cherchent à sortir de la zone de quarantaine pour faire éclater la vérité. Mais l'armée n'a désormais aucun intérêt à ce que la lumière soit faite...

Mad Demented est un spectacle crée à Lyon (69) diffusé dès mai 2014. Alliant vidéo, théâtre, musique en live, cette pièce s'inspire des codes des films d'action et des séries B.

Nous avons besoin de vos dons ! Soutenez la création de Mad Demented : http://fr.ulule.com/mad-demented/

Ecriture : Paul Grefferat
Réalisation et montage : Camille Leroy
Cadrage : Adrien Beldan