Options de recherche
  • La Dominicale

La Dominicale rit, boit, danse

Spectacle - 22/11/2015

Le CLAP est invité par la dominicale !

Description de l'évènement :

Dimanche prochain c'est dimanche, comme chaque dimanche.
▬▬▬▬▬▬▬
Un bouillon de rire et de culture, arrosé à la bière, et du son sans modération, voilà ce que notre équipe vous prépare ce dimanche. Vendredi dernier, c’est cette douceur de vivre qui a été attaquée. But, "If u're in a war of culture and lifestyle with France, then GOOD FUCKING LUCK" (ndlr : parce que traduit c'est moins poignant). On est tous d'accord pour dire que la vie ne va pas s’arrêter, et tous d'accord pour riposter en buvant l’apéro - une petite olive en passant. On va se faire un dimanche pour montrer que même après vendredi 13, dimanche c'est dimanche comme chaque dimanche.
▬▬▬▬▬▬▬
La Dominicale vous invite à partir de 16h à la Fourmilière, à la croisée entre théâtre, humour et musique. Mêlant ces diverses activités culturelles, la sérénité de se retrouver entre copains un dimanche et des bières à prix gentil, la Dominicale sera là pour vous en mettre plein les yeux, les oreilles, le gosier et vous laisser repartir le cœur léger.

Pour cela, Le CLAP et ses comédiens seront présents pour des matchs-impros dont eux seuls ont le secret, tandis que Nico, humoriste de son état, a également accepté de se joindre à nous pour un one-man show rigolo.

Mais un dimanche ne serait pas un dimanche sans un peu de son qui donne du sens à nos mouvements. DJ WONE 2, du gang de tueurs de la Microfaune prend le pari de nous faire danser n’importe comment.

Peace.
Entrée gratuite

A partir de 17h

Demi:2€ Pastis: 2€ Pinte: 4€